Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 17:01

Bonjour,

J’aurais beaucoup aimé être parmi vous aujourd’hui, et vous rencontrer. A défaut, je vous envoie ces quelques lignes.

Je suis très heureuse que Bacha Posh ait retenu votre attention et recueilli vos suffrages.

Très flattée, aussi, car c’est un prix de jeunes lecteurs et que, comme auteur, on ne peut rêver mieux !

C’est très réconfortant que vous, des collégiens, ayez été sensibles à ce sujet, pourtant loin de votre quotidien et de vos préoccupations habituelles. C’est un beau gage d’ouverture d’esprit et de curiosité, que j’espère que vous conserverez longtemps.

Pour moi, le plaisir est d’autant plus grand que Bacha Posh est mon premier roman, et que c’est une histoire à laquelle je tenais beaucoup, et qu’il n’a pas été simple de diffuser au début.

Je remercie donc mon éditeur, François Martin chez Actes sud junior, d’avoir cru en ce projet, et d’avoir permis qu’il voie le jour.

Et je vous remercie vous, pour votre soutien, qui me donne envie de continuer à écrire !

Bien amicalement,

Charlotte Erlih

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de prixfrissonsvercors
  • : Le prix Frissons du Vercors créé depuis 1999 par un groupe de documentalistes et de bibliothécaires à l'intention des élèves de 4ème est un prix littéraire décerné par les élèves.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens