Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 19:39
Les auteurs nous ont écrit !

"Bonjour

J'étais déjà au courant de cette sélection qui me fait très plaisir. Malheureusement, à cette date-là, je serai au festival du livre de jeunesse de Cherbourg, qui m'a "retenue" depuis longtemps. Damned !!! Normalement l'équipe de Rageot vous a prévenus. Si jamais "Orphans" était le roman lauréat, je ferais un courrier aux participants de manière à être quand même un petit peu avec eux (d'autant que j'ai d'excellents souvenirs du Vercors, ayant passé une grande partie de mes vacances à Villard-de-Lans étant enfant…). Pour info, "Une Sonate pour Rudy" ressort en mars avec une nouvelle couverture, très belle et plus moderne, donc plus attractive pour les collégiens !
Je suis contente qu'Orphans leur plaise ! Le tome 3 sort le 19 mars. En exclu, voici la couvert
ure.

Amicalement, Claire"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe image et j'ai adoré le tome 1 et le tome 2 , mais le changement de point de vue a chaque chapitre m'a un peu embêter au début mais je m'y suis fait .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de prixfrissonsvercors
  • : Le prix Frissons du Vercors créé depuis 1999 par un groupe de documentalistes et de bibliothécaires à l'intention des élèves de 4ème est un prix littéraire décerné par les élèves.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens